
- Prêt à cuire
Permanent links
Permanent links
Votre poissonnerie en ligne - Livraison direct du producteur aux consommateurs
Il est conseillé de choisir un Homard à la carapace bien dur, c'est le signe qu'il n'est pas gorgé d'eau et que son rendement en chair est satisfaisant. Si vous avez choisi un Homard vivant, il faut veiller à ne pas le laissez mourir avant cuisson.
Le homard est très apprécié pour sa délicate chair blanche . Notre homard arrive de nos cotes du Cotentin avec une très belle carapace bleue.
Category : CRUSTACÉ
Provenance :
Pirou
Le homard est autotomie c'est-à-dire qu'il est capable de sacrifier un de ses membres. Si un prédateur l'attaque, il peut lui laisser une pince, par exemple, et s'enfuir.
Celle-ci repoussera au fur et à mesure et finira par retrouver sa taille initiale. Le homard épaté est donc vendu avec une seule pince. Le Homard est le produit festif par excellence. De la queue jusqu'aux pinces, il sublimera vos repas de sa chair blanche et fine.
Petite astuce : Si vous souhaitez 2 kgs de homards épatés : - Choisissez le mode de découpe petit calibre nous vous enverrons 4 homards épatés de 500g ou - Choisissez le mode de découpe moyen calibre nous vous enverrons 2 homards épatés de 1 kg
Un Homard bien vivant pourra se conserver 2 jours maximum au réfrigérateur dans un torchon humide. Un Homard cuit peut être conservé 1 mois au congélateur
Poids conseillé par personne : 500g
• 2 Homards de 500g
• Ail
• Fine coquille au beurre persillé
Découpez votre homard en deux longitudinalement.
Préparez le beurre persillé et l'ail découpé en fines lamelles.
Mettez le homard sur la plancha côté coupe (à plat donc) plus l'ail découpé en fin de cuisson du homard. Il faut juste que l'ail soit légèrement doré.
Laisser cuire 3 à 4 minutes.
Présentez sur une assiette puis rajoutez le beurre persillé.
Servez rapidement et observez l'expression de vos convives...
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...